Suite au Conseil d'Administration du 6 février 2020, deux modifications importantes sont désormais à prendre en compte :

  • Les soirées jeux en maison de quartier auront désormais lieu dès 19h30. Nos bénévoles pourront être d'avantage disponibles dès l'ouverture, de plus plusieurs joueurs n'arrivent généralement qu'entre 19h30 et 20h00.
  • Il n'y aura plus de croque-monsieurs. Après 9 ans de distribution de croque monsieur durant les soirées jeux des maisons de quartier, nous avons fait un bilan mitigé : certes les croque-monsieur permettent à tous de manger sur place, mais cela monopolise un ou plusieurs animateurs pour les préparer et donc au détriment de notre accueil et de nos échanges avec nos joueurs. De plus la logistique autour (courses, gestion des restes, etc.) n'est plus valable en comparaison du gain financier. Nous remettrons des croque-monsieur sur des soirées spéciales ou dédiées.

Pour compenser les croque-monsieur, nous pouvons continuer dans la même idée de partage pour ces soirées jeux gratuites et continuer à apporter des softs, des gâteaux, des gâteaux secs et autres friandises pour combler nos appétits.