Résultat de recherche d'images pour "myludo"

Vous l'avez peut être déjà constaté mais il est désormais possible de consulter notre ludothèque via le lien à droite vers MyLudo.

Grâce à ce lien, vous pourrez voir quels sont nos titres et nous demander de les mettre à disposition avant les soirées jeux via notre boite mail.

Suite au Conseil d'Administration du 6 février 2020, deux modifications importantes sont désormais à prendre en compte :

  • Les soirées jeux en maison de quartier auront désormais lieu dès 19h30. Nos bénévoles pourront être d'avantage disponibles dès l'ouverture, de plus plusieurs joueurs n'arrivent généralement qu'entre 19h30 et 20h00.
  • Il n'y aura plus de croque-monsieurs. Après 9 ans de distribution de croque monsieur durant les soirées jeux des maisons de quartier, nous avons fait un bilan mitigé : certes les croque-monsieur permettent à tous de manger sur place, mais cela monopolise un ou plusieurs animateurs pour les préparer et donc au détriment de notre accueil et de nos échanges avec nos joueurs. De plus la logistique autour (courses, gestion des restes, etc.) n'est plus valable en comparaison du gain financier. Nous remettrons des croque-monsieur sur des soirées spéciales ou dédiées.

Pour compenser les croque-monsieur, nous pouvons continuer dans la même idée de partage pour ces soirées jeux gratuites et continuer à apporter des softs, des gâteaux, des gâteaux secs et autres friandises pour combler nos appétits. 

Ca y est, la 5ème édition de la Nuit du Jeu est dans quelques jours, pour avoir plus d'informations, vous pouvez cliquer sur notre affiche.

Cette année le week-end jeux aura lieu du 8 au 11 novembre 2019 dans le gîte de La Rivière à Digosville. Nous limitons les places à 20 places pour l'ensemble des joueurs inscrits, seuls les adhérents ayant payé leur cotisation peuvent participer à ce week-end. Au programme : des jeux, des jeux, des jeux, des jeux, des jeux, des nuits blanches, des jeux, des jeux, etc. Et pour les amoureux de la nature des promenades dans les magnifiques paysages de la Hague sont possibles autour du gîte.

Le gite est visible ici (il est validé par tous !)

Le doodle pour s'inscrire est ici.